Commercant - Réclamation suite a une prestation de nettoyage Nom, Prénom Adresse à (Lieu), le (Date) Monsieur, En date du........., je vous ai confié le nettoyage de (description de l'article), selon bon de remis numéro..... Au moment de le reprendre comme convenu, 1er cas : votre article est mal nettoyé ou abîmé : ou : je vous ai fait remarquer qu'il était mal nettoyé, ou : je vous ai fait remarquer qu'il était abîmé, (précisez la nature du dommage constaté) aussi vous l'ai-je laissé. Vous n'êtes pas sans savoir que, faute de réserve expresse de votre part lors du dépôt, vous êtes tenu à une obligation de résultat. Aussi je vous demande de prendre toutes dispositions afin de me le rendre nettoyé et en bon état, ou de m'indemniser de son prix 2ème cas : votre article a été égaré ou perdu : vous n'avez pu me le restituer. Aussi je vous mets en demeure de me le rendre, au plus vite, nettoyé et en bon état ou de m'indemniser de son prix, d'un montant de...... francs. (Formule de politesse) Signature Pièces jointes : si possible la photocopie de la facture d'achat et du ticket de dépôt.